Livraison & Retour
LIVRAISON:
TRAITEMENT DES COMMANDES :
Toutes les pièces Minana sont fabriquées à la demande afin de ne pas surproduire. Les colis sont expédiées sous 5-8 jours ouvrés après commandes.
Minana se laisse le droit de refuser ou annuler une commande si celle-ci est jugée non conforme à nos conditions générales de ventes.
DÉLAI DE LIVRAISON :
- 3 à 5 jours par Colissimo pour la France
- 7 jours par Colissimo pour l'Europe
- Les délais peuvent varier .
FRAIS DE LIVRAISON :
- France: Les frais de livraison sont de 5,50€ et gratuits pour les livraison de plus de 50€
- Europe : Les frais de livraison peuvent varier selon le lieu de livraison et gratuits à partir de 80 € d'achats.
SUIVRE VOTRE COMMANDE :
Pour suivre votre commande, vous pouvez directement aller sur le site de Colissimo avec votre numéro de tracking pour les commandes en France et en Europe.
---------------
REMBOURSEMENT & RETOURS :
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
REMBOURSEMENTS (le cas échéant):
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contactlaminana@gmail.com.
ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTION (le cas échéant):
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
ÉCHANGES (le cas échéant):
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contactlaminana@gmail.com
CADEAUX:
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
EXPÉDITION:
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.